NGA offre à ses employés une stratégie gagnante: un milieu de travail stimulant, des possibilités de formation et d’avancement, mais aussi des ACTIVITÉS SOCIALES et SPORTIVES pour refaire le plein d’énergie ou pour SOUDER L'ESPRIT D'ÉQUIPE.
Pour des services intégrés sans intermédiaire, choisissez NGA
Une équipe engagée, une vision pour aller plus loin
NGA, c’est plus de 33 ans d’expertise dans la construction industrielle et commerciale. Rapidement, l’entreprise a compris qu’elle pouvait se démarquer et surpasser la compétition en intégrant verticalement les différentes activités de la chaîne de production. En cumulant les rôles d’entrepreneur général et de fabricant de structure d’acier, NGA crée une synergie interne qui lui permet de se différencier de ses compétiteurs.
Chez NGA, des professionnels compétents répondent à vos questions. Ingénieurs, détailleurs, techniciens en génie civil et en architecture, dessinateurs, soudeurs assembleurs, monteur d’acier et charpentiers-menuisiers… les ressources sont toujours sur place. Au final, les clients sont satisfaits, et les employés sont valorisés.
Pour offrir des réponses pertinentes et travailler efficacement, chaque employé est encouragé à mettre régulièrement ses compétences à niveau. Santé, sécurité, connaissances techniques : plus de connaissances, pour plus de rigueur professionnelle.
Pour garantir la satisfaction de chaque client, NGA se fait un devoir d’offrir un service personnalisé qui reflète la réalité de chacun. On soulève des questions pertinentes, on présente des réponses concrètes et on pose des actions conséquentes. On le fait toujours, pour chaque projet.
NGA est une entreprise familiale qui a été fondée par Jean-René Prince avec vision et détermination. La relève est bien en place pour continuer de faire évoluer l’entreprise. Pour les années à venir, NGA misera sur son audace et ses compétences pour relever toujours plus de défis techniques. La technologie continuera d’accroître notre efficacité et de venir appuyer toute une équipe qui ne cesse de se surpasser pour atteindre les objectifs, ceux de NGA comme ceux des clients. NGA, veut devenir une référence, LA référence à transmettre.
Chez NGA, on ne se contente pas de respecter les standards. On les surpasse. Et de beaucoup.